• Fixe de cou de Sébastien Garnier (offert pour mon anniv...Sympa hein)

    Un petit fixe de cou de SEGA...Un petit fixe de cou de SEGA...Un petit fixe de cou de SEGA...Un petit fixe de cou de SEGA...Un petit fixe de cou de SEGA...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Modèle                    : Fixe de cou

    Artisan                    : Sebastien Garnier (SEGA)

    Poids                        : 68,30 gr sans l'étui (114,80 avec étui)

    Longueur totale  :   16,10 cm

    Lame                        : -longueur : 8,30 cm du bord de la plaquette à la pointe

                                            (tranchant de 6,50 cm)

                                          -épaisseur: 3,00 mm

    Type acier             : Carbone XC-75,plain edge,poli miroir

    Système                  : Fixe

    Caractéristique   : Oeillet pour paracorde

    Manche                   : Plaquettes en G-10 orange

    Gaine                       : Etui acier inox brossé avec revêtement cuir intérieur

    Origine                    : France

    Fabrication          : France

    Achat                       : France

    C'est un cadeau offert par SEGA pour mon anniversaire...

    Grand merci Seb pour cette pensée...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fr@nk
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:41
    Tres gentille attention !
    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:47

    Ah aue oui...Surtout que je ne m'y attendais pas du tout

     

    Merci Fr@nk

    3
    le coutographe
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:39

    instrument chirurgical ? une belle réalisation je regrette cependant la finesse de la lame... j'airais aimé qq chose d'un peu plus large.

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:02

    Sur ce fixe, j'aurais du mal à critiquer vu le cadeau ^^

     

    Mais il coupe fort...Très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :