• Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)...

    Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)... Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)...Petit fixe de Samuel Lurquin (limité à 10 exemplaires)...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dénomination       : Petit fixe
    Artisan                     : Samuel Lurquin
    Poids                         : 100,20 gr
    Longueur total     :   19,00 cm
    Lame :-longueur :     8,90  cm (dont 8,60 cm de tranchant)
                  -épaisseur:     4,00 mm
    Type acier             :  Carbone 100C6, plain edge, tiré de long
    Manche                   :  -Plaquettes en érable californien stabilisé  (10,10 cm)

                                           -Plate semelle amincie
    Système                  : Fixe
    Caractéristiques : -Contre tranchant

                                          -Limité à 10 exemplaires

    Gaine                       : Etui cuir brun (de Gustaaf Van Belleghem)
    Origine                    : Belgique
    Fabrication          : Belgique
    Achat                       : Belgique

    Il fut mien mais ne l'est plus....................

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:48
    1
    le coutographe
    Dimanche 3 Août à 21:48   

    j'adore le travail de Samuel... mais bizarrement ce modèle ne m'enchante pas. Pour moi il y a trop de "pointes" sur la lame et sur le manche.

    En revanche les matériaux sont superbes et la finition également.

     

    2
    Lundi 4 Août à 00:44   

    Merci pour ton avis qui est pour moi toujours intéressant... Mais crois moi qu'une fois en main tu n'a plus envie de le lâcher yes

     

    3
    Fr@nk
    Lundi 4 Août à 22:04   
    super ce manche ... la lame est un peu pointue pour moi (mais je devrais m'a faire :))

     

    4
    deovolens
    Mardi 5 Août à 08:56   

    Un modèle réaliste et utile.J'adore le bois qui donne une autre dimension à ce couteau.

    Et les photos sont sublimes comme d'habitude.Soigne le bien dans ton havre de paix

     

    5
    Mardi 5 Août à 20:02   

     

    @ Fr@nk: c'est bien ce que j'aime à un couteau...Une des 2 utilités premières à savoir "piquer" donc la pointe et trancher ce qu'il fait à merveille yes

     

    @ deo: Content et fier de te lire sur mon petit blog ^^

    2
    .LuD.
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:33
    .LuD.

    Vraiment pas mal ce petit fixe (bien que je lui préfère mon urban fighter :) ) pis du Sam, c'est du bon ;)

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:53

    Et oui ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :