• Officer dark SW

    Officer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SWOfficer dark SW

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Modèle                      : Officer Dark SW (série de 13 pièces pour forum Neoczen) #001/013   Artisan                     : Sacha Thiel
    Poids                         : 152,40 gr
    Longueur totale   :  20,00 cm
    Lame : -longueur:      8,80 cm (tranchant de 8,00 cm)
                  -épaisseur :     3,20 mm
    Type acier              : Inox, N690Co
    Système                  : Frame-lock
    Caractéristiques : -Passant dragonne
                                          -Guillochage intercalaire dos du manche (G-10 noir)
    Manche                   : -Plaquettes titane Grade-5 satiné
    Gaine                       : Housse noir
    Origine                   : France
    Fabrication          : France
    Achat                      : France

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    coutographe
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:47
    coutographe

    wow, il est beau !!!! en plus tu as le premier, félicitations.

    c'est un Sacha Thiel ?

    2
    Fr@nk
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:37

    Comment as tu pu choper le 1/12 !! Belle acquisition .. meme si ca manque cruellement de bois sur les plaquettes :)

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:14

    Merci Fr@nk... Disons qu'à défaut de charme féminin j'ai joué mon Caliméro he

    J'aime aussi le bois sur un couteau mais sur ce type ci je doute que ce soit beau

     

    4
    Aurai
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:48

    Número 1 sur 13  je dirais

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:52

    Sur 13 ? Un mythe s'effondrerait il ?

    6
    Aurai
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:13

    Pour satisfaire tout le monde je m'ėtais dėclinė mais il a eu la gentillessee d'en faire un de plus donc le numero 13 

    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:16

    Ahh Bien c'est super ça...Sympa le Sacha yes

    Je vais donc corriger ma fiche... Merci pour l'info

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :